Télémarketing

comme outil de développement pour être au plus proche des attentes de vos clients.

Back office & traitement de données

Mailing

Nous établissons une relation directe, individuelle à double sens entre vous le client par voie électronique..

Gestion d'Agenda

Nous administrons efficacement vos activités à faire selon le temps qui vous est imparti.

Gestion des flux (entrant / sortant)

Nous mettons en places des moyens permettant le traitement de vos flux en contrôlant le
filtrage de données dans le respect des objectifs de rentabilité et de qualité de service.

Tchat SMS

Nous vous permettons d’avoir une conversation entre plusieurs personnes par sms via un numéro payant.

Alimentation & mise à jour base de donnée

Nous actualisons votre stockage afin d’enrichir les informations relatives aux clients et prospect.

Modération & Validation HTTP

Nous gérons et organisation les nouvelles informations ou commentaires au sujet de votre
entreprise afin de les modérer et vérifier leur validité par rapport aux conditions
d’utilisation.

Appels sortants ou émission d’appels

Télévente

Grace à nos techniques de vente moderne de dernières générations on vous permet de réaliser des ventes de produit ou de service à un particulier ou une entreprise.

Relance Mailing

Dans le but de fidéliser et de créer une relation client nous nous rapprochons des prospects qui n’ont pas réagi à la première sollicitation.

Detection de projets

Nous allons à la découverte du client pour détecter ses besoins afin d’établir un contact commercial durable (d’en faire un Fidel client).

Qualifications de fichiers

Nous pensons à l’authenticité de vos fichier de ce fait nous vérifions l’exactitude des informations relatives aux prospects, par-là améliorer la qualité des fichiers.

Fidélisation & Résiliation client

Nous vous accompagnons à maximiser votre valeur client en créant et gérant des relations durable entre vous et le client. Toutefois la résiliation peut intervenir en cas de litige ou à la fin de la durée d’engagement.

Télémarketing

Nous instaurons un climat de confiance avec les prospects en entrant directement en contact avec eux afin de vous accompagner à votre portefeuille client.

Création de trafic

Nous créons une affluence de monde dans votre entreprise en attirant un maximum de prospect dans votre entreprise en leur offrant des cadeaux.

Enquêtes de satisfaction

Pour vérifier l’efficacité de nos services, nous faisons un sondage pour recueillir l’avis des clients et mesurer le taux de satisfaction et d’insatisfaction.

Alimentation de base de données

Nous vous aidons à atteindre un nombre plus élevé de clients en enrichissant le stockage des informations relatives aux prospects.

Prise de rendez-vous (Brut/Confirmé)

Pour plus de d’efficacité et de proximité nous fixons une heure, une date ou un lieu de rencontre avec le client.

Appels entrants ou réception d’appels 

Télé Secrétariat

Nous veillons à organiser toute la gestion administrative de votre entreprise à distance.

Assistance technique

Nos spécialistes accompagnent votre entreprise à maximiser la mise en œuvre de vos projets et veillent à leurs impacts.

Standard externalisé

On vous accompagne à être aisément joignable par vos clients en faisant confiance à nos experts et en optant pour la réception d’appel.

Prises de commandes

Nous enregistrons vos nouvelles commandes sur une période donnée selon les conditions requises par rapport aux clients afin de répertorier les commandes dans l’agenda.

Services Après Vente

Nous vous accompagnons à fournir à vos clients les services nécessaires après la vente d’un produit.

Gestion d'appels d'astreinte

Nous vous garantissons la joignabilité de nos experts en toutes heures pour intervenir en cas de besoin.

Services Clients / Consommateurs

Ce service vous met directement en relation avec le client pour donner des informations par rapport au produit et répondre aux demandes des clients.

Vous avez un projet ?

Renforcer vos équipes grâce à nos conseillers parfaitement bilingue.

Parlons-En

Coordonnées

Maristes, Dakar – SENEGAL

(+221) 78 472 72 72

contact@icall.sn